Jolie Box d'Aout enfin là ...et pourtant ....

Après une longue attente la Jolie Box du mois d'août pointe enfin le bout de son nez ! J'ai eu la box "le ciel embrasse la mer" et je dois avouer que je ne suis pas très emballée par cette box. C'est ma première , l'attente fut longue avec une certaine lenteur dans l'information , donc quand j'ai eu un mail d'excuses me disant que ma box contiendrait une jolie surprise pour me faire oublier le long retard je crois que je m'attendais à voir des étincelles.

Malheureusement , ce ne fut pas le cas. L'emballage est joli certes, le pochon fort utile , mais l'ouverture de cette première Jolie box a fait retomber mon excitation.



Je suis très contente d'avoir un miroir de poche et un deuxième lacet pour les cheveux même si très honnêtement aucune des coiffures présentées dans le jolie mag n'est réalisable avec ma longueur de cheveux. Je voulais absolument un vernis dans ma prochaine box et c'est chose faite , même si la couleur est un peu dure à porter, j'ai été ravie par l'eau de parfum de Balmain. Il y a quand même deux produits dans cette box qui m'ont interpellé.


Résumons.Ma jolie box contenait une eau de parfum Ivoire de Balmain , un vernis à ongles Nailgirls argenté, une crème/lotion hydratante skin revive de Tropic skin care , un savon exfoliant au coco pur de MGC , un miroir de poche et deux lacets en cuir Cut by Fred.

Les deux produits qui me posent problème son la crème hydratante et le savon au coco. La crème hydratante on va dire qu'il n'y a pas mieux qu'une image pour illustrer mon propos.


J'ai reçu un pot pratiquement vide ! A vue d'oeil il y a de quoi remplir un tube de 3 ml , voire moins , et c'est plus que décevant quand le mois précédent on a reçu une glossybox avec des miniatures d'au moins 30 ml. Bien évidemment je ne vois pas comment donner un avis objectif sur un produit testé pendant deux jours sauf s'il me provoque une poussée de boutons.

S'agissant du savon au coco , j'ai été très embêtée de le trouver dans ma box car je n'ai pas confiance en cette marque. En voyant MGC paris , je me suis dis qu'il s'agissait peut-être d'une autre enseigne et en allant rechercher le produit sur internet j'ai eu la confirmation qu'il s'agissait bien de la chaîne de magasins spécialisés en produits pour peaux noires et métissées que l'on trouve à château d'eau. J'y ai déjà fait des achats mais je n'ai jamais acheté de produits de la marque MGC et j'avoue que je suis très étonnée de voir un produit de cette marque dans ma box (surtout à côté de balmain).

C'est peut-être pour moi l'occasion de me rendre compte que les produits MGC sont de bonne qualité mais pour l'instant j'hésite à utiliser ce savon.

Le bilan de cette box n'est cependant pas complètement négatif puisque je me ferai un plaisir d'arborer mon joli vernis Nailgirls argenté tout en dispersant des effluves discrètes de l'eau de parfum de Balmain sur mon passage.

Commentaires

  1. Oula, je comprend que tu aies été déçue! Mais bon, comme tu dis tu as le vernis ;)

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Articles les plus consultés