JolieBox de Novembre

Je dois dire que j'ai été bien inspirée par ma lettre à JolieBox , imaginez vous qu'elle a fait son apparition dès le lendemain et ..... certains de mes rêves ont été exaucés !!! Voyons donc le contenu de cette box tant attendue.


Récapitulons , je rêvais de :



  •  l'hydra body scrub de Lierac parce que je trouvais le packaging joli et en plus c'est Lierac
  • du color riche nail art de L'oreal parce que je le valait bien
  • du complément kératine Jolie Môme même si j'avais un peu peur de le prendre si ça devait faire bobo à mon estomac
  • du crayon duo kajal de Dr Haushka parce que j'avais déjà beaucoup de gloss et d'ombres à paupières
  • de la crème pour le corps Argane de Galénic parce que c'était Galénic

  • Et j'ai eu :


    • L'eau de Cologne Absolue Vanille Insensée de l'Atelier Cologne , c'est le produit phare du e-shop en ce moment et même s'il ne m'intéressait pas à la base je dois dire que j'aime beaucoup la douce odeur de vanille , les parfums à la vanille qui n'écoeurent pas sont rares et celui là en fait partie! Je suis cependant déçue par la quantité car grrrr c'est un échantillon mais il y a un bel effort de présentation.
    • L'eau micellaire démaquillante B01 d'Etat Pur en FULL-SIZE yeeeaaaaah. J'avais hésité entre l'eau micellaire et un produit de maquillage dans ma rêverie pour finalement opter pour le crayon en me disant que lui au moins j'étais quasi certaine de l'avoir en full-size s'il était dans la box.Donc , yay je suis très contente , l'eau de Cologne m'empêche de sentir l'odeur de l'eau micellaire mais je me dis que si c'était si horrible que ça ce serait plus qu'évident.
    • La crème lactée corps confort intense Argane de Galénic. Youpi! Un produit de ma liste , pas en full size mais qu'est ce que ça sent bon !
    • La crème mains nourrissante à l'huile de mangue , intensif 7 jours de Garnier en FULL-SIZE. Pas non plus sur ma liste car plus accessible que les autres produits proposés mais je suis quand même très contente car c'est un full-size hyper pratique qui sent bon!
    • Le Color Riche Le Nail Art de L'Oréal en plaque de 18 stickers , il me semble que là encore nous avons un FULL-SIZE. Je vais attendre un peu avant de le tester , je trouve mes ongles un peu courts.
    • Zéro goodies ......sniffff
    Si nous faisons les comptes , ma box contenait 5 produits dont 3 full-size et sur les 5 il y en a deux dont je rêvais et deux que j'avais failli mettre sur ma liste. Serait-ce là un bilan positif??? OUIIII !!!!! Je crois bien que c'est la première fois que je reçois une box dont je vais utiliser tous les produits, la crème pour les mains est déjà dans le sac à main, l'eau micellaire a trouvé sa place Dans Ma Salle De Bain bien sûr , le nail art a rejoint la boîte à vernis, la crème Argane attend sagement son tour et je sens bon la vanille.

    What else?

    Commentaires

    1. Elle est sympa ce mois-ci :)Et tant mieux que les produits te plaisent ! Mais je reste fidèle à Glossybox qui pour moi est la meilleure ! ^^

      -Lokozmetik

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. La Glossy de ce mois-ci m'a aussi beaucoup plu en plus vu que j'ai pris le deuxième coffret home spa j'ai eu mes coups de coeur en doublon je suis contente. Pour ce qui est de la Jolie je n'ai pas encore eu de retour négatif ce mois-ci ;-)

        Supprimer

    Publier un commentaire

    Articles les plus consultés