Ma commande E.L.F ....


Coucou tous et toutes!!
D'abord un grand merci (oui encore des merci!!) à ceux et celles qui me suivent , je suis très heureuse de pouvoir partager mes réussites et mes ratés avec vous et aux vues de certains commentaires et messages que je reçois, je suis ravie que vous vous sentiez à l'aise Dans Ma Salle De Bain.
Après l'effervescence de la JolieBox de Novembre qui remporte pas mal de suffrages positifs çà et là je vais enfin vous parler de ma commande E.L.F !


Pourquoi commander chez E.L.F ? Tout simplement parce qu'en faisant l'inventaire de ma trousse (mallette même!) de maquillage je me suis rendue compte que seuls deux pauvres crayons pour les yeux avaient moins d'un an. Moment de panique! Ma panoplie BlackUp à peine utilisée allait finir à la poubelle car âgée de 2 ou 3 ans déjà??!! Hell noooo! Deuxième moment de panique au moment de l'estimation du montant de la facture rachat de cosmétiques et c'est là que je me suis dit que c'était peut-être le moment de tester E.L.F.
Celles qui me suivent sur Hellocoton (coucou les filles!) savent que j'ai un peu souffert pour passer ma commande avec un navigateur qui effaçait mon panier toutes les trois minutes mais j'ai fini par voir le bout du tunnel.
Plusieurs points positifs chez E.L.F . D'abord le prix car la marque propose toute une gamme de produits de maquillage à partir de 1€ , de plus il y a une variété de produits avec parmi eux des teintes pour peaux noires et métissées , ce qui est tout à fait dans l'esprit de la marque de rendre la beauté accessible à toutes ( et tous, les hommes aussi se maquillent ) que ce soit par son prix ou par le large public qu'elle touche.Enfin , les délais de livraison , j'ai été livrée en 48h.

Pour environ 48 euros (même pas de quoi acheter la poudre et le fond de teint blackup) je me suis fait une trousse de maquillage à peu près basique et j'en ai profité pour renouveler le stock de pinceaux.


On ne voit pas tous les pinceaux, mais il y en 12 pour une commande totale de 34 articles dont le prix varie entre 1 et 6.80€. Le mystère planait sur les poudres et fond de teint , j'avais vu dans certains commentaires sur le site ,et j'ai pu constater par moi même sur leurs vidéos de présentation de produits, que du fait de l'éclairage utilisé les teintes paraissent plus claires en photo qu'elles ne le sont réellement. J'ai quand même tranché en prenant la teinte "almond" pour la poudre et le fond de teint et voici le résultat.


Je trouve que c'est un peu clair mais ça ne l'est pas autant en vrai qu'avec le flash de l'appareil ! Par contre j'éviterai de faire des photos avec cette teinte parce qu'on ne voit plus les autres couleurs (blush , fard à paupières, gloss ..). Du coup je reviens à ma première idée qui était de prendre la teinte juste au dessus que je trouvais trop fonçée et mélanger les deux afin d'obtenir une teinte qui me conviendrait plus et je garde le sourire!


Parce que quand même , je ne suis pas mécontente du résultat ! Bien sûr ce n'est pas BlackUp ou L'Oréal mais ça reste d'une qualité raisonnable et largement au dessus de certains produits parfois un peu plus chers que l'on peut trouver sur certains marchés ou dans certains magasin. Pour un petit budget ou une ado qui veut se faire plaisir sans se ruiner on peut faire confiance à E.L.F .

Vous aussi vous avez craqué ? Ben c'est par ici ==> E.L.F

Bientôt le blog en franglais??

Commentaires

  1. Super commande ! Extra ! J'adore cette marque !

    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/

    Bisous,
    a bientôt !

    Emy

    RépondreSupprimer
  2. Waw c'est une grosse commande ! :)
    J'aime beaucoup leurs produits et je pense commander bientôt :)

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Articles les plus consultés