Peut-on être Garnier addict ???

C'est la question que je me suis posé en faisant ma routine beauté/hygiène quotidienne ! Je me rend compte que je n'utilise pratiquement que des produits Garnier et qu'en plus la marque a réussi à me fidéliser. Mais waou elle a commencé quand cette histoire??

J'utilise essentiellement des soins corps et visage.


J'appréciais déjà Garnier parce que je trouvais que la gamme Fructis était , à l'époque (90's), le seul produit vendu en supermarché adapté à la fois au cheveux européens et afros (en tout cas pour moi ça marchait!). J'ai repéré trois types d'achat dans mes diverses acquisitions de produits Garnier.

D'abord l'achat must-have !
J'ai passé le cap des soins visage avec la BB crème "foncé" , qui était denrée rare chez les autres marques à une époque pas si lointaine que ça. Ensuite l'utilisation de la BB crème à mis mes cernes en valeur ! J'ai donc cherché un soin anti-cernes pour faire la peau à mes cernes imaginaires et j'ai opté pour celui de Garnier.

Ensuite l'achat box !
Mes lecteurs savent que je suis férue de box beauté , et bien à ce jour le seul produit que j'ai acheté après l'avoir testé dans une box est le lait hydratant intensif 7 jours ! Je l'avais eu sous forme de baume dans la ô combien décriée Glossybox des Essentiels (c'est par ici) et j'ai adoré! J'ai pris le lait parce que le baume est plutôt indiqué pour les peaux très sèches et la sur-hydratation empêche à la peau de respirer.

Et enfin l'achat coup de coeur !
J'ai découvert la Crème Bienfaisante Moisture Match en allant renouveler ma crème de jour et j'ai craqué pour l'emballage très mignon et les différentes couleurs. Je l'ai pris pour tester , au pire si ça ne m'allait pas ça ferait un article pour mon blog , et je n'ai pas été déçue du tout. Du coup non seulement j'ai adopté mais j'ai en plus pris la gelée pour ternes et fatiguées parce qu'en ce moment ce n'est pas la joie.

Très sincèrement je me suis rendue compte que je suis en train de remplacer tout mes produits par des produits Garnier.


Et vous, vous êtes fidèles à quelle(s) marque(s) ?

Commentaires

  1. J'aime beaucoup les produits garnier aussi. J'en ai un paquet ne fait je me rends compte : anti cerne roll on, démaquillant yeux, lotion tonique, nettoyant visage. Mon copain a le désincrustant, j'ai 2 crèmes hydratantes. Mais bon franchement la qualité est là et le prix est plus que correct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annahbel !! J'ai oublié de mettre la crème mains intensif 7 jours dans mon article que j'avais aussi eu dans une box. Je ne l'ai pas racheté parce que j'ai testé une crème pour les mains de neutrogena et j'ai vraiment hâte de revenir à celle de garnier :)

      Supprimer

Publier un commentaire

Articles les plus consultés