La Beautiful Box , top ou flop ?




Coucou tout le monde ! De retour de super humeur parce que j'ai eu le plaisir de me laisser surprendre par la Beautiful Box du magazine Aufeminin.com. Cela fait très longtemps que je n'ai pas parlé de box beautés sur le blog et pour ne rien vous cacher quand Aufeminin.com a lancé cette box je me suis dit "encore une box beauté ....". J'ai quand même testé celle de Mars et j'ai adoré!


Qu'y avait-il donc dans cette box ?



Hé bien que des bonnes choses ! D'abord tout est en full-size (pour 14.90€ ça vaut vraiment le coup) alors que la boîte est de petite taille, du moins plate , et entre facilement dans les boîtes aux lettres (super avantage!). Le concept est simple , BeautifulBox propose un look différent chaque mois avec un tuto ainsi qu'un kit de produits full-size pour réaliser le look du mois.
 Le look du mois de Mars étant l'ombré lip , la box contenait un kit ombré lip composé du rouge à lèvres minimaliste de Nyx , du rouge à lèvres chocolate brownie de Beautiful , du crayon à lèvres n°56 by Dori Bell et d'un pinceau à lèvres. On constate que comme la plupart des box , BeautifulBox propose sa propre marque de produits et d'accessoires. A ce kit s'ajoutent un baume à lèvres figue rose nacrée de Laino , des tatouages éphémères, des faux ongles adhésifs harlemshake de la marque Impress et des boucles d'oreilles plumes. Le tout dans un petit pochon , ça fait un total de 8 produits full-size.

Pourquoi ais-je apprécié cette box?

Tout simplement parce que j'ai trouvé le concept différent des autres box. Avec certaines des box précédentes je me suis retrouvée avec des produits que je n'ai toujours pas eu l'occasion de tester pour certains , ou que j'ai donné car ils ne convenaient à mon type de peau/cheveux. J'ai gardé tous les produits de cette box et je savais tout de suite ce que je pouvais en faire. J'aime beaucoup le principe du tuto à réaliser. D'ailleurs , il y a un tuto dans la box mais il existe aussi un tuto vidéo , c'est bien pour les personnes qui sont très visuelles. Bien sûr nous ne sommes pas obligées de faire les tutos et d'utiliser les produits uniquement pour les looks du mois mais ça donne un côté ludique qui n'existe peut-être pas de façon aussi marquée dans les autres box. De plus , les produits proposés sont de bonne qualité.

Ais-je découvert des produits/marques que je ne connaissais pas dans cette box?

Oui, j'ai découvert la marque Impress et je vais m'empresser de commander ds ongles à ma taille ! J'ai vraiment eu un gros coup de cœur pour les faux ongles adhésifs! Ils ne sont pas durs, ils épousent totalement la forme de nos ongles, sont waterproof , ont un rendu naturel. Autant dire qu'ils sont parfaits! Mon seul problème avec ces faux ongles c'est qu'ils étaient trop courts. J'ai les ongles longs et durs donc il m'a fallut les couper pour tester les faux ongles. Pareil pour mes doigts longs et fins , que je n'ai pas coupé , mais j'ai eu du mal à trouver la bonne taille d'ongle. Malgré tout ces petits inconvénients l'aspect très naturel de ces ongles m'a vraiment donné envie de les tester, surtout que sur la boîte il est écrit que ces ongles sont une alternative au vernis.



Pour les raisons citées juste avant , le résultat n'est pas aussi parfait que pour une personne aux ongles courts mais j'ai quand même été bluffée car au pire je donnais l'impression d'avoir fait une manucure au gel. Je les ai gardé une semaine , douches et vaisselles comprises, j'ai même lavé des mèches/extensions et des perruques en  portant ces ongles. Je les ai enlevé parce qu'ils commençaient à me gêner et avaient été un peu abîmés par les mèches de cheveux qui se prenaient dedans à chaque fois. Après les avoir enlevé il restait des résidus de colle que j'ai enlevé avec de l'huile de coco et une lime en pierre ponce en frottant doucement.



Niveau sensation je n'ai ressenti aucune gêne en portant ces ongles , en même temps ils étaient de la taille de mes ongles quand ils sont très courts !  Ils sont très agréables à porter , c'est vraiment leur taille qui les a rendus gênant sur la fin car mes vrais ongles avaient déjà pris quelques millimètres. L'idéal pour une pose parfaite , c'est de les mettre le soir avant d'aller se coucher comme ça l'adhésif a toute la nuit pour bien prendre. Ces ongles ne sont pas réutilisables car la matière adhésive est déjà fixée sur l'ongle. J'ai fait des recherches et il existe une taille médium que j'ai hâte de tester!

Et le kit ombré lip ?

J'ai pris plaisir à utiliser des couleurs qui m'allaient!


J'ai trouvé le choix de couleurs réussi , tant pour le kit ombré lip que pour les ongles. BeautifulBox a réussi à proposer des  couleurs qui vont à un grand nombre de carnations différentes et je leur tire mon chapeau pour cela. Je n'ai pas suivi le tuto à la lettre  mais voici mon résultat:
Je n'ai pas pris le temps de m'exfolier les lèvres mais il faut le faire pour ne pas gâcher son look! Une brosse à dents fera l'affaire mais il y a de très bon exfoliants pour les lèvres dans le commerce. Attention tout de même à mettre un peu de votre fond de teint/bb crême/poudre sur vos lèvres après les avoir hydratées , car on verra mieux les couleurs de cette façon.

Tu as raté la box de Mars mais tu voudrais quand même avoir ton kit ombré lip et tes ongles ?

Ça tombe bien j'en ai une à te faire gagner !
Pour remporter ta box c'est simple, il te suffit:
- de t'abonner au blog Dans Ma Salle De Bain (en haut à gauche)
- de laisser un commentaire sous cet article pour dire que tu participe et expliquer brièvement          pourquoi tu veux cette box
- de partager cet article sur les réseaux sociaux avec le hashtag #dmsdbBbox

La gagnante ( ou le gagnant) sera contactée directement (d'où l'importance d'être abonné!). Tu as jusqu'au 15 Avril !

Sinon la BeautifulBox c'est ici et les faux ongles par .

Mzel.

   





Commentaires

  1. Bonjour,

    Je lance une activité et aurait besoin de box de ce type. Pensez-vous que ce studio graphique
    puisse répondre à mes besoins ou devrais-je plutôt me tourner vers eux ?

    Merci par avance de votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello , à ta place je demanderais un devis aux deux et je choisirais celui qui répond le plus à mes besoins. Le contact aussi est très important , il faut être sûr d'être sur la même longueur d'onde et que celui que tu choisiras sauras t'aider à donner vie à ton projet. Bon courage.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés